Pour l’export, le groupe REG fait confiance à ADEPTA

Le groupe Reg, adhérent de l’Adepta : une vision et un partenariat portés vers l’international

Le groupe Reg conçoit et fabrique des biens industriels. L’Adepta, c’est une association qui réunit des entreprises françaises spécialisées, constructeurs d’équipements et d’unités de production agro-industrielles en France et à l’étranger.

Le Groupe REG,  avec les entreprises Airmat Technology (fabricant d’arbres expansibles -matériels d’enroulage et de déroulage) et Reg Technology (fabricant de robinetterie industrielle haute performance) participe aux salons organisés dans les différentes Filières de l’Adepta.

Grâce à une approche d’exportation collaborative mise en oeuvre par l’Adepta, le groupe Reg peut représenter ses technologies pour couvrir des besoins agro-industriels (process & équipement). Une offre qui permet à Reg d’être rassemblé sur un Pavillon collectif « Made in France » – mettant en lumière tout le savoir-faire et les technologies françaises.

Les objectifs sont nombreux : prospecter dans les zones et pays émergents / échanger et détecter les potentielles parts de marchés / évaluer les coûts et risques / obtenir des contacts / promouvoir ses produits et la maîtrise du savoir-faire /développer des synergies avec les entreprises locales.

En tant que concepteur et fabricant français de biens industriels, le Groupe Reg peut ainsi partager ses savoirs. Notre force, maîtrise complète des différentes étapes de production : conception, fabrication, étude de projets sur-mesure par exemple.

Les salons et autres rencontres permettent d’exposer et de convaincre : savoir-faire, maîtrise technique et fabrication sur-mesure. Autant de points clefs qui amènent nos sociétés à se positionner sur une expansion des marchés à l’international.

REG Sas : Groupe industriel français innovant à vocation internationale


Pour en savoir plus sur l’association ADEPTA : cliquez ici


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *